Une distinction pour Me Centomo

Stéphane
Stéphane St-Amour
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À la rentrée judiciaire du palais de justice de Laval à l’automne 2010, Me Donato Centomo (à droite sur la photo) avait reçu le Prix Linda Guillemette, remis par le Barreau de Laval en reconnaissance pour ses 25 années d’implication sociale au sein de sa communauté.(Photo: Archives)

Le Lavallois Me Donato Centomo recevra la distinction Avocat émérite lors d’une cérémonie officielle que le Barreau du Québec tiendra le 4 septembre 2012, à Montréal.

Instituée en 2007, cette distinction est remise annuellement à des membres du Barreau pour souligner l'excellence de leur carrière professionnelle, leur contribution exceptionnelle à la profession ou encore leur rayonnement dans leur milieu social et communautaire.

La cuvée 2012 élève au rang d’Advocatus Emeritus pas moins de 26 avocats, parmi lesquels on retrouve notamment l’ex-bâtonnier du Québec Gilles Ouimet Me Jean-Claude Hébert.

Cette marque honorifique se lit par Ad. E., abréviation de Advocatus Emeritus, et s’ajoute au nom des récipiendaires.

Avocat de l’aide juridique et ex-bâtonnier de Laval, Me Centomo, qui est membre du Barreau depuis 1979, préside aux destinées du Syndicat des avocates et avocats de l'aide juridique de Montréal.

Organisations: Barreau du Québec, Syndicat des avocates

Lieux géographiques: Montréal.Instituée, Rang d’Advocatus Emeritus, Laval Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires