Place aux familles et aux bedaines

Kariane
Kariane Bourassa
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Salon photo poupon-bedaine

Le Salon photo poupon-bedaine s’amène pour la deuxième fois à Laval au Collège Letendre, les 29 et 30 septembre.

Le Salon photo poupon-bedaine se veut une célébration de la maternité. Les jeunes ménages y retrouvent une soixantaine d’exposants par jour qui offrent des biens et des services utiles à leur vie familiale. Des conférences et des ateliers sont aussi présentés pour répondre à leurs interrogations de nouveaux parents.

Les femmes enceintes et les couples avec enfants de moins de trois ans pourront gratuitement profiter d’une séance photo professionnelle. Ils repartiront avec une image et pourront, s’ils le désirent, commander d’autres clichés.

Les bonnes marraines

Lors des deux Salons photo poupon-bedaine, des marraines (dix experts du domaine de la maternité) accompagneront les familles. Ces experts de la maternité combinent plusieurs champs de compétence, dont la santé, le yoga prénatal, l'éducation, la sexualité, le divertissement et le sommeil.

Les jeunes ménages y retrouveront une soixantaine d’exposants par jour qui offrent des biens et des services utiles à leur vie familiale

Les visiteurs courent également la chance de gagner la décoration complète d’une chambre pour enfant, d’une valeur de 2500 $.

Pas d'excuse

Au total, 10 000 personnes sont attendues. «Notre première préoccupation, c’est d’être près des gens. Voilà pourquoi nous couvrons Montréal à partir de ses deux zones banlieusardes. Les évènements sont situés près des métros. Il n’y a donc pas d’excuse pour ne pas venir», affirme en riant la fondatrice du salon, Chantal Neveu.

Pour plus d’information: wwwpouponbedaine.com

Organisations: Collège Letendre

Lieux géographiques: Laval, Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires