Travaux de nuit sur le pont de la 13

Stéphane
Stéphane St-Amour
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le ministère des Transports procédera, le week-end du 22 septembre, à des travaux sur le pont Louis-Bisson, permettant à l’autoroute 13 de relier Laval à Montréal.

Le remplacement complet de la glissière de sécurité mobile située au centre du pont nécessitera la fermeture de deux voies sur trois dans chaque direction.

L’intervention s’effectuera du vendredi 21 septembre à 23 h 59 au samedi à 6 h, de même que dans la nuit du dimanche 23 septembre, entre 1 h et 8 h.

Ces horaires permettront de maintenir un débit de circulation adéquat pour les usagers qui emprunteront le pont. Aucune congestion n’est appréhendée.

Route 125

Par ailleurs, les automobilistes lavallois habitués d’emprunter la Route 125 sud pour rallier la métropole devront prendre leur mal en patience au cours des prochaines semaines.

À la sortie du pont Pie-IX, à Montréal, une voie sur trois sera fermée à la circulation entre le boulevard Gouin et la rue Jean, et ce, à compter du 20 septembre.

Cette entrave permettra à la Ville de Montréal d’effectuer des travaux qui s’inscrivent dans le cadre du réaménagement de l’échangeur des boulevards Henri-Bourassa et Pie-IX. Les travaux devraient se poursuivre jusqu’au 8 novembre. (S.ST-A.)

Organisations: Ministère des Transports, Ville de Montréal

Lieux géographiques: Pont Louis-Bisson, Laval, Pont Pie-IX Montréal Boulevard Gouin Rue Jean

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires