Acheter un sac et encourager un organisme pour animaux

Kariane
Kariane Bourassa
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Rescapés de Gerby, un refuge pour animaux de Laval, recevront 5000 $ pendant la campagne d'adoption de Pedigree.

La campagne d'adoption Pedigree est lancée. L'entreprise remettra une partie des profits de la vente de sacs spécialement identifiés à une trentaine de refuges pour animaux à travers le Canada, dont l'organisme les Rescapés de Gerby, situé à Laval.

Lors de cette cinquième édition, Pedigree distribuera près de 150 000 $, ce qui amènera la contribution de l'entreprise à plus d'un million de dollars depuis 2008.

Les refuges peuvent utiliser ces dons pour répondre aux différents besoins des animaux, que ce soit pour de la nourriture, des soins vétérinaires ou même quelques jouets.

«L'objectif est d'aider les refuges afin qu'ils s'occupent des animaux et qu'ils leur trouvent une nouvelle famille. Des milliers de chiens dépendent des refuges pour avoir un environnement sain avant l'adoption», explique Eric Shelson, de la compagnie Pedigree. Selon lui, ces places sont des pierres angulaires au processus d'adoption.

Les Rescapés de Gerby recevront 5000 $ dans le cadre de la campagne. Les refuges devaient soumettre leur candidature et passer par un long processus de sélection avant d'être choisis.

Au Québec, quatre organismes reçoivent de l'argent pendant la campagne. En plus des Rescapés de Gerby, des refuges de Gatineau, de Les Cèdres et de Ste-Agathe-des-Monts ont été sélectionnés.

La campagne est en vigueur depuis le 19 septembre et se termine à la fin de l'année.

Pour plus d'information sur la campagne: www.mypedigree.ca/adoption

Lieux géographiques: Canada, Québec, Gatineau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • jeannine rossini
    10 octobre 2012 - 12:11

    milles fois merci Mme Cox pour les rescapés de gerby,si un jour je pourrais vous aider j en serais ravie,je suis de laval moi aussi, Continuer votre beau travail.