Sept arrestations liées à la drogue

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Photo: Archives

Les membres de l’Escouade régionale mixte gangs de rue de Laval et de la Couronne Nord ont procédé à sept arrestations et quatre perquisitions, le 5 juillet, lors du démantèlement d’un réseau de vente de stupéfiants.

Ces perquisitions ont permis la saisie de plus de 12 000$ en stupéfiants de différentes natures, dont du crack, des amphétamines, du cannabis, de l'ecstasy et de la cocaïne.

En plus de la drogue, deux armes à feu chargées et plus de 35 000$ en argent ont été saisis durant cette opération.

Divers chefs d’accusations relatifs à la possession et la vente de stupéfiants seront portés selon l’implication des personnes arrêtées. Des accusations relatives aux armes à feu seront également soumises à la cour.

Parmi les sept personnes arrêtées, quatre comparaîtront le 6 juillet au palais de justice de Laval. Deux de ces personnes sont des jeunes filles mineures qui étaient en fugue.

Cette opération est le résultat d’une enquête menée depuis 3 mois et qui a été initiée suite à des informations reçues via la ligne info 450-662-INFO.é

Toute information concernant les gangs de rue à Laval et sur la Rive-Nord peut être transmise aux enquêteurs de l’ERM gangs de rue Laval Rive-Nord via le 450-662-INFO (4636) ou le infogang@ville.laval.qc.ca et sera traitée confidentiellement. (Source : Police de Laval)

Lieux géographiques: Laval, Rue de Laval, La Couronne Nord Rue Laval Rive-Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires