Femme séquestrée par des voleurs

Kariane
Kariane Bourassa
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Photo: Archives

Une femme de 38 ans a été soignée pour un violent choc nerveux, après avoir été séquestrée par deux voleurs dans sa résidence du quartier Chomedey, lundi après-midi vers 16h.

Âgés d’une vingtaine d’années, les suspects se sont introduits dans la demeure de la rue du Souvenir pendant une panne de courant.

Puisque son téléphone était hors d’usage, la propriétaire est sortie de la maison pour contacter Hydro-Québec. «À son retour, deux individus s’étaient invités dans sa cuisine. Les voleurs lui ont attaché les mains et l’ont séquestrée, pendant qu’ils fouillaient les chambres de la maison», indique Nathalie Lorrain, des Affaires publiques de la police de Laval.

Les individus ont pris la fuite quelques minutes plus tard, mais n’auraient rien dérobé. «Aucun objet ne semble avoir été volé. On ignore toujours ce que les suspects cherchaient dans la maison», affirme la porte-parole.

Le mari de la victime est rentré une demi-heure après l’agression. Voyant sa femme ligotée, il a immédiatement contacté les secours. La victime était en état de choc, mais n’aurait subi aucune blessure physique importante.

Pour l’instant, la police ignore si le domicile a été ciblé au hasard ou s’il était visé par les malfaiteurs.

 

Plus de détails à venir.

Organisations: Hydro-Québec, Affaires publiques de la police de Laval

Lieux géographiques: Quartier Chomedey, Rue du Souvenir

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires