Homme tué par balle à Laval

Kariane
Kariane Bourassa
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Premier meurtre de l'année.

Un homme de 42 ans, connu du milieu policier, a été tué par balle, samedi vers 2h20, alors qu'il rentrait à son domicile du boulevard Samson, dans le quartier Chomedey.

L'individu a été atteint au haut du corps par un projectile alors qu'il stationnait son automobile derrière son appartement situé au 5212, boulevard Samson. Grièvement blessé, il s'est ensuite déplacé à l'avant de l’édifice avant de s'écrouler.

 

C'est un voisin qui aurait alerté les autorités en entendant les coups de feu. À l'arrivée des policiers, la victime respirait encore. Elle a été transportée à l’hôpital du Sacré-Coeur de Montréal où son décès a été constaté.

Meurtre planifié

«Tout porte à croire que l'agresseur attendait la victime près de chez elle. Puisque l’individu était lié aux gangs de rue, il pourrait s'agir d’un règlement de comptes», indique Nathalie Lorrain, des Affaires publiques de la police de Laval.

La porte-parole n'exclut pas la possibilité que ce meurtre ait un lien avec une agression semblable survenue à Montréal quelques heures plus tôt.

 

À 11h, samedi matin, le boulevard Samson était toujours fermé à la circulation alors que les enquêteurs étudiaient la scène. Il n'y aurait, pour l'instant, aucun témoin oculaire dans ce dossier.

 

Les policiers sont toujours à la recherche d'une description de l'agresseur ou du véhicule qu'il conduisait.

 

Il s'agit du premier meurtre à survenir sur le territoire lavallois en près de 13 mois.

Organisations: Affaires publiques de la police de Laval.La

Lieux géographiques: Boulevard Samson, Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, Laval Quartier Chomedey.L'

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires