• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Homme tué par balle à Laval

Premier meurtre de l'année. Photo: Charles Paquette

Premier meurtre de l'année.

Kariane Bourassa
Publié le 11 Août 2012
Publié le 11 Août 2012
Kariane Bourassa  RSS Feed
Sujets :
Affaires publiques de la police de Laval.La , Boulevard Samson , Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal , Laval

Un homme de 42 ans, connu du milieu policier, a été tué par balle, samedi vers 2h20, alors qu'il rentrait à son domicile du boulevard Samson, dans le quartier Chomedey.

L'individu a été atteint au haut du corps par un projectile alors qu'il stationnait son automobile derrière son appartement situé au 5212, boulevard Samson. Grièvement blessé, il s'est ensuite déplacé à l'avant de l’édifice avant de s'écrouler.

 

C'est un voisin qui aurait alerté les autorités en entendant les coups de feu. À l'arrivée des policiers, la victime respirait encore. Elle a été transportée à l’hôpital du Sacré-Coeur de Montréal où son décès a été constaté.

Meurtre planifié

«Tout porte à croire que l'agresseur attendait la victime près de chez elle. Puisque l’individu était lié aux gangs de rue, il pourrait s'agir d’un règlement de comptes», indique Nathalie Lorrain, des Affaires publiques de la police de Laval.

La porte-parole n'exclut pas la possibilité que ce meurtre ait un lien avec une agression semblable survenue à Montréal quelques heures plus tôt.

 

À 11h, samedi matin, le boulevard Samson était toujours fermé à la circulation alors que les enquêteurs étudiaient la scène. Il n'y aurait, pour l'instant, aucun témoin oculaire dans ce dossier.

 

Les policiers sont toujours à la recherche d'une description de l'agresseur ou du véhicule qu'il conduisait.

 

Il s'agit du premier meurtre à survenir sur le territoire lavallois en près de 13 mois.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Derniers avis de décès

Voir tous les avis de décès dans Courrier Laval

Trouvez un avis de décès

Trouvez un avis de décès
loading...

Publicité