Lavallois tué dans un délit de fuite

Benoit
Benoit LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Trois individus se rendent à la police

Le 1er octobre, vers 1h56, Louis Filipe Granadeiro, 31 ans, roulait sur l’autoroute 640 en direction ouest, quand il a fait une embardée entraînant plusieurs tonneaux en compagnie d’une passagère, un accident qui lui aura été fatal.

Le Lavallois a été éjecté et s’est retrouvé étendu sur la chaussée. Un citoyen ayant aperçu la scène s’est arrêté pour se porter à son secours, levant les bras pour avertir les autres véhicules du danger.

Un Dodge Caravan de couleur foncée a ralenti, puis poursuivi son chemin après être passé sur le corps de la victime. On ne sait encore si M. Granadeiro était encore vivant à ce moment-là.

Message public

Disposant de la description du véhicule fautif, la Sûreté du Québec l’a communiquée aux médias. À 23h, trois personnes se présentaient dans un bureau de la SQ. Ces gens ont été acheminés vers le Quartier général de la SQ, à Mascouche. Ils ont été rencontrés et interrogés par les enquêteurs de la Direction des enquêtes, avant d’être relâchés. Le Dodge Caravan a été saisi pour analyse.

Quand le dossier sera complété, il sera transféré à la Direction des poursuites criminelles et pénales qui décidera s’il y a matière à poursuite, ce qui pourrait prendre encore plusieurs semaines.

Notons également que la passagère impliquée dans l’accident s’en est sortie avec des blessures mineures. Elle est toutefois dans un sévère état de choc.

Organisations: Sûreté du Québec

Lieux géographiques: Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires