Jean-Marc Fournier distribue les rôles aux membres de son équipe

Geneviève
Geneviève Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le chef de l’opposition officielle, Jean-Marc Fournier, a fait connaître le 26 septembre les responsabilités qu’il a confiées aux membres de son équipe. Trois des députés libéraux de la région ont obtenu des dossiers importants.

Francine Charbonneau, ancienne présidente de la Commission scolaire de Laval, aura la tâche de questionner la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Marie Malavoy, en ce qui concerne l’enseignement primaire et secondaire. En entrevue, elle admet qu’elle a un plaisir fou à replonger dans les dossiers d’éducation.

Guy Ouellette sera critique de l’Opposition officielle dans le dossier du travail, qui comprend notamment le dossier de la construction et la modification de la loi 35, contre la fraude dans la construction. «À partir du moment où le gouvernement déposera un projet de loi réfléchi, mon travail est d’avoir la meilleure loi possible», assure-t-il.

Le nouveau venu, l’ex-bâtonnier du Québec, Gilles Ouimet se lèvera à l’Assemblée nationale sur les questions de justice.

Jean Rousselle, nouveau député de Fabre, s’intéressera pour sa part à l’habitation.

Organisations: Commission scolaire de Laval, Assemblée nationale

Lieux géographiques: Québec, Fabre

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires