Jean-Claude Gobé songe à la mairie de Laval

Geneviève
Geneviève Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jean-Claude Gobé participe à l'émission de radio Jeunes loups, vieux lions sur les ondes de CNV 247.

L'ancien député libéral Jean-Claude Gobé examine présentement la possibilité de se présenter à la mairie de Laval en novembre prochain.

Il a été impossible d'interroger M. Gobé sur ses intentions puisqu'il s'est retiré pour étudier ses dossiers. Son collaborateur Christian Toussaint rapporte que le résident de Laval étudie ce projet depuis le début de l'automne. «Il veut ramener un sentiment de fierté [aux Lavallois]. Il désire qu'il y ait de la transparence à la gouvernance de la Ville», affirme-t-il.

Au cours des derniers mois, Jean-Claude Gobé a eu plusieurs rencontres afin de jauger de ses chances, rapporte M. Toussaint. «Il a encore des rencontres à faire. Il se mettra en mode action en février», ajoute-t-il.

Selon M. Toussaint, le futur candidat n'a pas encore déterminé s'il se joindra à un parti déjà en place ou s'il montera sa propre équipe. «Il veut une organisation crédible et sérieuse», précise-t-il.

Âgé de 63 ans, M. Gobé a représenté à l'Assemblée nationale le comté montréalais de LaFontaine de 1985 à 2003. Il a été candidat pour le Parti libéral aux élections fédérales de 2004 (La Pointe-de-l'Île) et en 2006 (Alfred-Pellan).

Organisations: Assemblée nationale, Parti libéral aux élections fédérales

Lieux géographiques: Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires