Ce mois-ci j'ai testé pour vous... les présentations

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Salut! Comme c'est la première fois qu'on se jase, je me présente: Silvi Tourigny, 31 ans, originaire de Victoriaville, nouvelle résidente de Chambly, passionnée d'animaux, humoriste à temps plein, motarde à temps partiel et fille de party une fin de semaine sur 2.

Je sais que c'est une discussion qui va juste dans un sens, je parle, tu m'écoutes. Un peu comme chez le psy! Sauf que je te paye pas. Mais l’avantage, c’est que c’est pas confidentiel: tu peux raconter mes histoires à qui tu veux. Puis t'es pas obligé de me lire: tu peux fermer la page sur le champ et plus jamais me lire si tu veux. Bon ok, dans le fond ça n'a aucun rapport avec le psy!

J'explique mon concept: comme le titre le dit, une fois par mois je vais tester quelque chose et te faire part de mon expérience. Que ce soit un gadget inusité, un nouveau comportement, une technologie récente, une activité sportive ou encore un voyage à Bora Bora toute dépense payée par le journal (une fille s’essaye), les possibilités sont infinies! Je vais te partager les côtés négatifs, les côtés positifs, pis même les côtés « ouin bof c’est correct, mais je vendrais pas mon chien pour ça… » Bref tu vas connaître mon point de vue de fond en comble.

Et puisqu'on est en 2014 et qu'Internet a été inventé, tu peux même me faire parvenir tes suggestions de tests ou tes propres expériences. Comme ça je vais me sentir moins seule. Tu peux me rejoindre par Facebook: « Fan page de Silvi Tourigny » ou encore à l'adresse courriel gaétantouchette123@gmail.com, mais y'a des bonnes chances que je ne te réponde pas et que Gaétan t’écrive: « VOUS ÊTES QUI VOUS?! »

Pis... es-tu excité? J'te gage que t'as le goût d'aller t'acheter une méga boîte de chocolats en attendant mon prochain billet!? J'comprends ton excitation, mais j'pense pas que ce soit une bonne idée! Parce que là tu vas commencer à faire du diabète, tu vas me mettre ça sur le dos, je vais me sentir coupable et tu peux pas partir une belle relation basée sur la culpabilité et un taux de sucre instable! Donc prends une grande respiration et tel un prisonnier qui a hâte de sortir de sa cellule, fais une barre sur ton mur à chaque jour qui passe. Oui, chaque fin de mois ça va te couter un galon de blanc cassé, MAIIIIS au moins tu feras pas de diabète!!

On se voit le mois prochain! 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Dany Fillion
    15 mai 2014 - 22:14

    Belle folie, j'ai bien hate de vous lire,,,

  • Jérome
    17 avril 2014 - 10:49

    Bonjour Sylvie, Je crois que tu peux prétendre être journaliste avec cette chronique non ? si j'ai bien compris, t'es comme le gars qui fait l'émission Job de bras à Z télé ? ou mieux un Jean-René Dufort au féminin ... donc j'aurai des suggestions pour t'inspirer. Sur le concept qu'il y a des journalistes-sportifs qui évaluent des chaussures de courses à pied, tu pourrais tester des sacoches ou des souliers à talon haut (Hon !) c'est ben plate ! Ou encore tu pourrais faire comme la madame de Lunetterie New Look et tester des montures de lunettes pour voir s'il y en a qui ont de l'allure à moins de 50 $ ou on les donne dans les pays en développement... mieux encore, tu pourrais faire une Anne-Marie Witenshaw de toi-même et faire la critique des restos 4 étoiles et plus et t'amuser à rabaisser les étoiles sur des critères discutables ( c'est ben ben dure comme travail ) au plaisir de te lire le mois prochain Jérome

  • David
    10 avril 2014 - 07:04

    Bonjour, Est ce que l essai d un restau vegetalien rentre dans la palette de vos decouvertes? Si oui nous serions ravis de vous recevoir vous et un invite chez Invitation V sur la rue Bernard. Au plaisir de vous lire, David pour Invitation V. Pour en savoir plus sur nous, je vous invite a consulter notre page Facebook et notre site web.