Une journée bedaine

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Des activités familiales se tiendront dès 9h, le 13 octobre, au Centre de la nature dans le cadre de l’évènement En marche pour les bedons.

Près de 250 personnes sont attendues lors de la première édition de l’activité familiale En marche pour les bedons qui aura lieu le 13 octobre, dès 9h, au Centre de la nature.

Des prix de présence, dont une séance de photographie professionnelle et des chèques cadeaux seront remis aux premiers arrivés.

Dans la journée, une marche de 1,5 km sera proposée sous forme de chasse au trésor avec haltes à plusieurs stations d’information. «Il y aura de l’information sur les futurs services de Mieux-Naître à Laval, notamment sur l’accompagnement à la naissance, les sages-femmes et l’allaitement», indique Lysane Grégoire, directrice générale de l’organisme.

En plus de participer aux sessions de yoga et de zumba offertes en pleine nature, les nouvelles mamans pourront aussi emprunter une écharpe pour la journée, afin de tester ce support à bébé et s’en faire une idée. L’inscription aux activités est gratuite pour les enfants et coûte 10 $ pour les adultes.

L’évènement a pour objectif de créer une journée familiale rassembleuse afin de faire connaître le projet de Mieux-Naître à Laval, qui vise à aider les parents à vivre la venue d’un enfant de façon la plus harmonieuse possible.

Les familles peuvent s’inscrire au mieuxnaitre.org

Lieux géographiques: Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires