Le Comité des usagers a maintenant son site Web

Geneviève
Geneviève Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le site offre, entre autres, des informations sur les comités des usagers des centres d'hébergement de soins de longue durée du CSSS et un blogue qui assurera un lien de communication avec la population desservie.

Le Comité des usagers du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Laval a procédé au lancement de son site Internet, le 4 octobre.

Pierre Louergli, membre du Comité des usagers, estime que cet outil permettra notamment de promouvoir le mandat et les fonctions de l'organisme. Le site offre, entre autres, des informations sur les comités des usagers des centres d'hébergement de soins de longue durée du CSSS et un blogue qui assurera un lien de communication avec la population desservie.

Mission

Le Comité des usagers, créé en 2006, a pour mandat de veiller au respect des droits des usagers, à la qualité des services et à la satisfaction de la clientèle. Cela comprend l'accompagnement des gens qui désirent porter plainte.

M. Louergli note cependant que l'organisme n'est pas seulement un comité de défense des droits. «L'objectif est de contribuer à l'amélioration continue des soins et des services», dit-il en ajoutant que les membres du comité font partie prenante de l'équipe de révision des processus. Certains siègent d'ailleurs au conseil d'administration du CSSS.

Le comité est formé de 14 bénévoles qui sont des usagers du CSSS.

Le site Internet est accessible au www.cucssslaval.ca.

Organisations: Mission Le Comité des usagers

Lieux géographiques: Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires