Star Académie fait vibrer le Centre de la nature

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le cadre du Mondial Loto-Québec de Laval, Gregory Charles avait réservé une surprise de taille pour la Fête du Canada: les académiciens… et Paul Piché.

Voir notre diaporama photos.

Les habitués des galas du dimanche soir de Star Académie n'ont pas été dépaysés une seule seconde, le 1er juillet, en assistant aux prouesses des 14 jeunes chanteurs de la mouture 2012, au Centre de la nature. Plus de 90 000 personnes ont assisté au spectacle.

Jean-Marc, Sophie, Mélissa, Olivier, Andrée-Anne L. et autres chouchous du public ont mené leur spectacle à un train d'enfer devant une foule survoltée, heureuse de retrouver en chair et en os ses préférés du petit écran.

Ces jeunes forment un esprit de corps peu commun, agréable à voir et à entendre en spectacle. Spectacle qui a d'ailleurs commencé avec l'incontournable chanson-thème « Toi + moi », que les milliers de spectateurs ont entonnée en chœur.

Coup de chapeau, en passant, à Gregory Charles, qui a fait un travail colossal aux harmonies vocales.

Coup de chapeau, en passant, à Gregory Charles, qui a fait un travail colossal aux harmonies vocales.

Chacun son moment

Chaque académicien a eu son moment magique. Mélissa a lancé « Le cœur est un oiseau » avec panache. Andrée-Anne L. a fait « Sur ma peau » avec Paul Piché, un invité surprise. Jason et Jean-Marc se sont payé la traite avec « Enter Sandman » de Metallica.

Les trois auteurs-compositeurs, Sophie, Andréanne et François, ont chanté leurs propres chansons avec un aplomb surprenant.

Les académiciens ont fait danser les spectateurs au son de Stromae, « Rain » et « Sexy and I know it » de LMFAO. Bref, un avant-goût du populaire groupe qui sera à Laval, le 7 juillet.

Enfin, ils ont conclu le spectacle comme ils l’ont débuté, avec l’hymne « Toi + Moi ».

Organisations: Centre de la nature, Mondial Loto-Québec de Laval, Fête du Canada Star Académie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Céline Cianciulli
    02 juillet 2012 - 09:15

    C'était juste FANTASTIQUE ! Merci de nous avoir fait vivre ces beaux moments !