Le Dream Team et ses invités récidivent à la SAM

Benoit
Benoit LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jean-Thomas Jobin, Billy Tellier et Jean Pascal

Emmanuel Anderson, Louis-Philip Thibodeau et Kevin Raphaël visent toujours le même public, les jeunes de 15 à 25 ans.(Photo: Mario Beauregard)

Après un passage remarqué à la Maison des arts en mai 2011, le trio lavallois du Dream Team remet ça le mardi11 septembre à la Salle André-Mathieu, en présentant le spectacle Jamais 203, qui promet du divertissement tous azimuts, en humour, chanson, danse et messages d’intérêt public de sportifs.

En plus des cinq numéros de la part du Dream Team, dont la promesse d’une ouverture des plus spectaculaires, le public aura droit aux prestations des humoristes Jean-Thomas Jobin et Billy Tellier, de la chanteuse Fred Germain, sans oublier les messages de motivation de Bruny Surin et Jean Pascal, offerts en direct ou par le biais de capsules vidéos.

Dave Lauzon, d’Occupation Double, sera également du rendez-vous dans une audition farfelue pour le recrutement de partis politiques aux noms pas très sérieux.

Proches des jeunes

Emmanuel Anderson, Louis-Philip Thibodeau et Kevin Raphaël visent toujours le même public, les jeunes de 15 à 25 ans.

«Nous restons fidèles à notre volonté de susciter des réactions fortes de notre public, en échangeant avec lui et en tentant de lui communiquer de la persévérance dans ses projets autant personnels que scolaires et professionnels», affirment les gars qui ont formé leur groupe en 2008, au Collège Letendre.

D’abord divertir

Le groupe se spécialise de plus en plus en parodies musicales et refuse de se faire coiffer du titre d’humoriste. Après leur version de I’m Glad You Came, du groupe britannique The Wanted, qu’ils ont rebaptisé Chu su’l party, les Lavallois s’amuseront à pasticher la pièce Boyfriend de Justin Bieber, devenue Si j’étais ton copain.

Parmi les autres concepts mis de l’avant, il ne serait pas impossible de voir apparaître une chorégraphie rappelant LMFAO, une discussion déjantée autour du sport et des Jeux olympiques, quand les trois comparses ne s’amuseront pas à se parler et semer un peu de confusion dans leurs langues d’origine.

Tirage et changement

Pour l’occasion, le Dream Team s’est associé à la boutique Ski Town qui fournira un bon de 30 $ à chaque spectateur, en plus de tenir le tirage d’une paire de skis alpin.

«La seule assurance dans ce show, c’est que nous ne parlerons pas du 11 septembre!», lancent-ils joyeusement.

Notons finalement qu’après le précédent spectacle du Dream Team, en 2011, l’animateur Keven Thériault a quitté le groupe.

Le Dream Team présente le spectacle «Jamais 203», avec Jean-Thomas Jobin, Billy Tellier, Fred Germain, Bruny Surin, Jean Pascal et Dave Lauzon, le mardi 11 septembre, à 19h, à la Salle André-Mathieu (475, boulevard de l'Avenir). Information: 450 667-2040.

Organisations: Dream Team, Collège Letendre, Groupe britannique The Wanted

Lieux géographiques: Boulevard de l'Avenir

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires