Trois nominations pour la SAM à l’ADISQ

Benoit
Benoit LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Salle André-Mathieu sera en nomination dans trois catégories au prochain gala de l’Industrie de l’ADISQ, qu’animera Claudine Prévost le 22 octobre, au Club Soda, à Montréal.(Photo: Archives)

La Salle André-Mathieu sera en nomination dans trois catégories au prochain gala de l’Industrie de l’ADISQ, qu’animera Claudine Prévost le 22 octobre, au Club Soda, à Montréal.

L'Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo y remettra 23 trophées Félix, récompensant de nombreux artisans, producteurs et professionnels qui donnent vie à la chanson, à la musique et à l’humour du Québec.

La Corporation de la Salle André-Mathieu sera finaliste dans les catégories Diffuseur de spectacles de l’année, Salle de spectacles de l’année et Site Internet de l’année, pour celui de la Scène1425.

Développer encore

«L’application mobile que l’on a développé en lien avec le site de la Scène 1425 a certainement joué en notre faveur. Il n’y en a pas d’aussi élaborée au Québec, note Julie Perron, directrice générale de la SAM. Sinon, la reconnaissance que nous montre encore l’industrie est très valorisante et stimulante pour l’équipe, car nous avons travaillé fort à ces nouvelles initiatives.»

En nomination pour quatre Félix l’an dernier, la Corporation de la SAM avait mis la main sur les trophées de Diffuseur de spectacles de l’année et Site Internet de l’année, pour le www.scene1425.com. (B.L.)

Organisations: Club Soda, La, Corporation de la SAM

Lieux géographiques: Site Internet, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires