Après les percussions, un week-end au goût du country

Benoit
Benoit LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après les percussions de Ô (notre photo), les Festi’Week-ends recevront la visite d’un groupe de country rock, en plus d’offrir une soirée de danse en ligne.(Photo: Daniel Therrien)

Les Festi’week-ends ont attiré 2 600 personnes la fin de semaine dernière, alors que les ateliers de fabrication d’instruments de percussion et de cerfs-volants, ainsi que les ateliers d’Éco-Nature et de Festizoo ont été très populaires. Du 13 au 15 juillet, c’est la culture country qui sera à l’honneur!

Si le groupe Ô a offert une performance des plus rythmées le 8 juillet dernier, les festivaliers attendent une belle énergie des six musiciens du groupe Double-Neck, accompagnés de leurs guitares, violons, mandolines, claviers et percussions.

Ce vendredi 13 juillet, à 20h, la formation reprendra des succès américains, canadiens et québécois de style country rock.

Le lendemain, après un atelier de danse country en ligne qui sera offert à 14h, toute la famille est invitée à enfiler bottes de cow-boy et chapeaux pour participer à une soirée de danse country, qui débutera à 20h.

Ateliers

Céline Faucher sera de retour au Village des arts pour une dernière fois cet été, pour offrir aux jeunes un atelier de fabrication d'instruments à percussion, ce samedi, en après-midi.

Samedi et dimanche, de 13h à 16h, le Centre d'interprétation de l'eau donnera lui aussi rendez-vous aux jeunes pour un atelier sur la filtration des eaux usées. Chacun pourra fabriquer un filtre à sable et à anthracite et ainsi reproduire les filtres utilisés dans les stations de production d'eau potable.

Information: 311, www.festiweekendslaval.com.

Organisations: Groupe Ô, Groupe Double-Neck, Céline Faucher Centre d'interprétation

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires