La machine du Fou Rire est déjà en marche!

René-Pierre
René-Pierre Beaudry
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

2e édition du Fou Rire Mont-Tremblant

Co-fondateurs et co-présidents, Patrick Jutras et Jean-Marie Corbeil réservent de belles surprises en vue de la 2e édition de Fou Rire Mont-Tremblant.

L'humoriste Jean-Marie Corbeil, l'homme d'affaires et restaurateur Patrick Jutras et leur comité organisateur sont déjà à l'œuvre et préparent la 2e édition de Fou Rire Mont-Tremblant, cet été.

Quelques gros noms ont confirmé leur participation à cet événement original qui a connu un retentissant succès en juillet dernier.

Nous connaissons encore peu de détails sur la nouvelle programmation, mais nous avons appris qu'en plus des spectacles gratuits offerts sur les scènes extérieures, on présentera deux shows solos avec "première partie", ceux de Mike Ward et Jean-Marie Corbeil.

On connaît par ailleurs l'identité des deux animateurs de galas. Cathy Gauthier sera la "m.c." du "Gala des Gars", tandis qu'Alex Perron, jadis des "Mecs Comiques", jouera le même rôle au "Gala des Filles".

Partenaires, co-fondateurs et co-présidents du Fou Rire Mont-Tremblant, Jean-Marie Corbeil et Patrick Jutras ont préféré attendre à la conférence de presse prévue ce printemps avant de dévoiler tous les éléments de ce festival humoristique qui suscite énormément d'intérêt dans le milieu des affaires de la région.

Les billets pour les spectacles en salle sont en vente à compter du mercredi 27 février. On peut se les procurer sur le site fouriretremblant.com.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires