La fête en pleine nature avec LMFAO

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Party rock explosif et coloré

C'est devant 32 345 spectateurs en délire réunis au Centre de la nature que LMFAO, sans la présence de SkyBlu, a donné le coup d'envoi à son «party rock», le 7 juillet.

Le chanteur ne pouvait être présent au spectacle en raison d’une hernie discale. Seul Redfoo, l'autre moitié du duo, et le groupe de danseurs «The Party Crew» ont assuré la fête électro-pop promise au Mondial Loto-Québec de Laval, dans le cadre de leur tournée «Sorry for Party Rocking Tour».

Visiblement inspirés par le look du duo californien, les fans avaient profité de l'occasion pour étrenner leurs «plus beaux» atours: perruques afro, leggings léopard, bretelles zébrées, casquettes à l'envers, sans oublier les gigantesques lunettes à monture blanche. Rien n'avait été négligé pour participer au plus gros party de l'année à Laval.

Après avoir été réchauffé par les invités spéciaux Matthew Koba et DVBBS, le public s'est mis à crier quand Redfoo est apparu.

Déception de courte durée

En apprenant l’absence de SkyBlu, les fans du duo pop ont été déçus, voire inquiets. Pourtant, RedFoo et ses danseurs ont livré la marchandise sur la scène du Mondial Laval.

RedFoo a entamé le concert en grandes pompes avec la populaire chanson «Rock the Beat». Il a enchaîné avec l'interprétation de «Sorry for party rocking» et «Get Crazy», accompagné sur scène des zèbres gonflables qui se sont rapidement retrouvés entre les mains des fans en faisant du «body surfing» devant la scène. La foule en délire en redemandait.

Une bouteille de champagne géante, une énorme tête de robot, des costumes extravagants et des décors psychédéliques, tout y était pour que le «party» lève et que cette foule conquise d'avance passe un moment inoubliable.

«The Quest Crew», un groupe de danseurs, a également livré une solide prestation tout juste avant les trois dernières chansons.

Le meilleur pour la fin

RedFoo avait gardé pour la fin les succès «Party Rock Anthem», «Champagne Shower» et le très attendu «Sexy and I Know It». Bien entendu, les bouteilles de champagne ont fait prendre une douche au public à l'avant-scène.

Bref, une chose est certaine, Redfoo n’a pas offert un demi-party et SkyBlu a raté toute une fête!

Organisations: Groupe de danseurs, Centre de la nature, Party Crew Party Rocking Tour Rock Anthem Know It

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires