Débat économique à la Chambre de commerce

Geneviève
Geneviève Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jean-François Lépine sera l'animateur de ce débat.

Quatre candidats de la région à l’élection du 4 septembre s’affronteront le 28 août, lors d’un débat organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL).

L’événement qui réunira Alain Paquet (PLQ), Dominique Anglade (CAQ), Léo Bureau-Blouin (PQ) et Wilfried Cordeau (QS), portera sur les grands enjeux économiques, notamment ceux touchant le soutien aux entreprises.

Ce débat sera une première pour la CCIL. Chantal Provost, directrice générale de la CCIL, note qu’habituellement, son organisation invitait tous les chefs de parti à venir présenter leur programme économique au cours d’un dîner-causerie. En 2008, seul Jean Charest avait répondu présent.

Même si les organisateurs sont encore à peaufiner la formule, Mme Provost promet un débat «très structuré avec des questions précises».

Le débat qui sera animé par Jean-François Lépine aura lieu au Sheraton, de midi à 14h. Il est possible de se procurer des billets (65 $ pour les membres et 90 $ pour les non-membres) sur le site de la Chambre de commerce, au www.ccilaval.qc.ca.

Organisations: Chambre, PLQ, PQ

Lieux géographiques: Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires