L’ex-candidat de la CAQ fait cavalier seul

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Kamal Lutfi se présente à Chomedey

Le slogan de la campagne de M. Lufti: «Le Québec est pour tous» (Photo: Archives)

Il a suffit d’un seul tweet pour bouleverser le parcours de Kamal G. Lutfi, qui se présente désormais comme candidat indépendant dans Chomedey, après avoir été rapidement remercié par la Coalition avenir Québec (CAQ) le 21 juillet dernier.

C’est lors d’un échange de tweets concernant une vidéo du député péquiste Bernard Drainville que M. Lutfi a tenu des propos que certains ont qualifié de «racistes envers les souverainistes». «Ce fut une dure entrée en politique», reconnaît le candidat, qui déplore encore les proportions que cette histoire a prise.

Un nouveau départ

«Je suis un agent de changement et je compte bien le faire savoir aux concitoyens du quartier», lance cet entrepreneur qui est établi au Québec depuis 37 ans. Celui-ci a décidé de sillonner les rues de Chomedey pour rencontrer les citoyens et leur faire valoir sa candidature indépendante.

Parmi ses priorités, M. Lutfi désire aider les familles monoparentales de la région en plus de favoriser l’implantation de programmes de formation pour réintégrer les décrocheurs scolaires les aides à obtenir des emplois plus payants.

Depuis longtemps impliqué dans l’industrie du tourisme lavallois, M. Lutfi veut partager «sa vaste expérience en fiscalité et en finance et aider les jeunes à démarrer leurs propres entreprises».

 

Il est possible de consulter le site Internet du candidat pour avoir plus d’information sur sa campagne.

 

Par Daphnée Hacker-B.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires