Un jeune voleur de quadriporteur arrêté

Kariane
Kariane Bourassa
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Photo: Archives

Un voleur de 19 ans s'est fait prendre la main dans le sac alors qu'il tentait de dérober des engins motorisés de style quadriporteur au Manoir des Résidence Soleil de Laval.

L'individu s'est fait arrêter, le 29 juin, vers 22h50 alors qu'il tentait de forcer la serrure du cabanon qui contenait plusieurs triporteurs, quadriporteurs et autres voitures électriques.

«Le directeur des Résidences Soleil est allé au garage et s'est aperçu que le locker avait été forcé. Il a surpris le jeune en train de voler et a alors refermé les portes pour l'emprisonner avant de téléphoner au 911», explique le sergent Fréderic Jean.

La police a relié le suspect à 16 autres dossiers de vols similaires survenus au cours des derniers mois, dans le quartier Chomedey. Près de 6000 $ de biens ont été récupérés, mais on ignore toujours la somme totale des objets dérobés. La police a confirmé que la valeur de l'un des véhicules motorisés s'élevait à près de 4400 $

La police a tenu à préciser que le vol de vélos électriques n'est pas pris à la légère à Laval. «C'est d'autant plus important, car les crimes étaient orientés vers les personnes âgées. Ces véhicules leur permettent d'avoir une autonomie. Le vol heurte leur qualité de vie sans parler de la perte du sentiment de sécurité», indique le sergent Fréderic Jean.

Lieux géographiques: Quartier Chomedey, Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires