Un chauffard de VTT provoque une collision

Kariane
Kariane Bourassa
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Photo: Archives

Un conducteur de VTT d’une trentaine d’années s’est sérieusement blessé à la tête, dans une collision, mercredi soir, alors qu’il tentait d’échapper aux autorités.

L’incident est souvenu à Sainte-Rose. L’individu a été interpellé par les policiers vers 21h30 alors qu’il roulait en VTT, sans casque et avec les lumières éteintes, sur le boulevard Curé-Labelle.

Les agents ont allumé les gyrophares et ont tenté d’intercepter le conducteur, mais celui-ci a pris la fuite. La poursuite a été d’une courte durée. Le suspect a négligé un arrêt obligatoire au coin des avenues Marc-Aurèle-Fortin et de la Renaissance et est entré en collision avec le véhicule d’une sexagénaire.

L’engin motorisé a percuté le côté droit de l’automobile, mais la dame n’a souffert d’aucune blessure. Le chauffard a, quant à lui, été projeté dans les airs, avant de terminer sa chute sur l’asphalte en se heurtant violemment la tête.

«L’homme a été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures sérieuses. On parle de fractures à la tête, des jambes et de l’épaule, mais sa vie n’est pas en danger», indique Franco Di Genova, des Affaires publiques de la police de Laval.

L’individu est connu du milieu policier. Il pourrait faire face à des accusations de conduites avec les facultés affaiblies.

Les policiers ont d’ailleurs demandé des prélèvements sanguins, dont les résultats seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

Organisations: Affaires publiques de la police de Laval

Lieux géographiques: VTT, Secteur Sainte-Rose, Boulevard Curé-Labelle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires