Conducteur téméraire recherché

Nathalie
Nathalie Villeneuve
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Quatre personnes ont été blessées dans l'accident.

Le Département de police de Laval est à la recherche de témoins afin de recueillir des informations au sujet d’une collision frontale survenue à Saint-François, le 19 juillet, à 18h.

L’accident s’est produit à la suite d’un dépassement effectuée par une Dodge Caravan qui roulait en direction est sur le boulevard Marcel-Villeneuve, à proximité du boulevard de l’Harmonie. La fourgonnette a dépassé une camionnette, un scooter et une voiture, avant de regagner sa voie.

Mais la manœuvre a déstabilisé la conductrice d’une automobile qui roulait en sens inverse. Cette dernière est entrée en collision avec le dernier véhicule dépassé par la Caravan, qui était déjà loin. L’impact a causé des blessures à quatre personnes.

Les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec les conducteurs des véhicules qui étaient sur les lieux peu de temps avant ou au moment de l’accident, afin de recueillir des indices. Le conducteur de la Dodge Caravan pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et d’action imprudente.

Toute information contribuant à faire progresser l’enquête peut être transmise, sur une base confidentielle, au 450 662-INFO (4636).

Organisations: Département de police de Laval

Lieux géographiques: Saint-François, Boulevard Marcel-Villeneuve, Boulevard de l’Harmonie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires