Agressions sexuelles: victimes recherchées

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Police de Laval recherche des victimes potentielles dans un dossier d'agression sexuelle.

Dans la soirée du 31 juillet, des enquêteurs de la section des Crimes majeurs ont procédé à l’arrestation de Yannick Labelle 32 ans. Le suspect a comparu le 1er août, au Palais de justice de Laval, et fait face à des accusations d’agression sexuelle, d’enlèvement et de séquestration. Il reviendra à la cour pour subir son enquête sur remise en liberté le 8 août.

Le 14 juillet vers 20h00, l'homme aurait séquestré et agressé sexuellement une femme dans le stationnement d'un commerce du boulevard Labelle à Laval.

Le même suspect aurait tenté peu avant cet événement d’agresser sans succès une deuxième victime dans un autre stationnement commercial. Cette deuxième victime a subi des voies de fait.

L’enquête laisse croire que Yannick Labelle pourrait avoir agressé d’autres victimes. La police de Laval tente donc d'identifier des victimes potentielles qui auraient été en contact avec cet homme.

Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement au 450-662- INFO (4636) en mentionnant le dossier LVL-120715-011.

Organisations: Police de Laval, Palais

Lieux géographiques: Laval, Boulevard Labelle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires