Monsieur Nickels est de retour à Laval!

Manon Deslongchamps
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Nickels Laval

Cela fait seulement quelques semaines et déjà les commentaires de clients sont éloquents et nombreux quant au plaisir de retrouver celui que beaucoup de Lavallois ont baptisé affectueusement Monsieur Nickels. Waddah compte plus de 21 ans d’expérience chez Nickels à divers titres, dont celui de gérant durant plusieurs années. Aujourd’hui, il revient en tant que propriétaire associé, avec son ami d’enfance Steven qui connaît également très bien l’univers Nickels. Ce tandem de proprios nous promet de forts beaux moments chez l’unique Nickels de Laval.

Le client avant tout!

Des projets à court ou moyen terme? « Plusieurs, nous répond Waddah. Nous prendrons le temps qu’il faut pour bien faire les choses, mais nous voulons bonifier notre offre aux consommateurs constamment. Nous voulons les commentaires des clients, même les moins positifs, c’est ainsi qu’on s’améliore. » Alors que Waddah met son expertise au profit du service à la clientèle et du marketing, Steven s’occupe du volet « cuisine » qu’il veut de grande qualité.

Steven et Waddah veulent offrir prochainement le poulet rôti sur broche; proposer une nouvelle carte des vins, mais à prix abordables; exploiter le bar pour développer des événements sportifs; ajouter des écrans un peu partout dans le restaurant; développer le service de cafés gourmands; organiser des promotions régulièrement… En ce moment : les enfants mangent gratuitement tout l’été!

Terrasse • Wi-Fi • Facebook…

Les propriétaires ne négligent rien pour assurer le bien-être de la clientèle… Ainsi, la terrasse, bien aménagée, peut accueillir de 40 à 50 personnes et profitera sous peu d’un peu de verdure. En groupe, en famille ou en tête-à-tête, vous êtes assuré d’y trouver votre bonheur. Le resto offre aussi la connexion Wi-Fi (demandez le code au patron) et les agents d’immeuble sont les bienvenus! Waddah et Steven vous invitent à devenir adeptes de leur page Facebook pour découvrir les prochaines promotions et donner vos commentaires!

Pour déjeuner aussi!

Vous pouvez y déguster la gamme complète des déjeuners pour petits et grands appétits. D’ici quelques semaines, le restaurant recevra même les lève-tôt dès 5 heures en semaine. L’accueil du matin est à l’image des proprios, chaleureux et courtois. Durant les week-ends, l’équipe continue de vous accueillir dès 7 heures.

Redécouvrez votre Nickels Laval!

Lieux géographiques: Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires