Pentathlon des neiges



Pentathlon des neiges

Pentathlon des neiges

Publié le 3 Mars 2009
Publié le 19 Mai 2010
 
Sujets :
Québec , Plaines d'Abraham

La triathlète Sylvie Charest a terminé 4e au classement général, le samedi le 28 février dernier, au Pentathlon des Neiges, présenté sur les Plaines d'Abraham, à Québec.

Plus de 2000 athlètes des quatre coins du Québec et d’ailleurs étaient au rendez-vous, du 27 février au 1er mars, pour la 5e Édition du Pentathlon des Neiges. Elle a franchi la ligne d’arrivée avec un temps de 2:06:39. Elle a parcouru, par un temps sibérien, 9km de vélo, 4km de course à pied, 6km de ski de fond, 6km de patin et 4km de raquette.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Courrier Laval n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Derniers avis de décès

Voir tous les avis de décès dans Courrier Laval

Trouvez un avis de décès

Trouvez un avis de décès
loading...

Publicité