Chaque pas compte

Geneviève
Geneviève Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La population est également invitée à visiter le Centre intégré de cancérologie de Laval.

Le 9 septembre, alors que les cyclistes du rallye-vélo 300 km pour la VIE s’approcheront de Laval, des marcheurs participeront à une marche-bénéfice de 2,5 km aux abords de la Cité-de-la-Santé.

Les organisateurs estiment que ce parcours donnera l’occasion à ceux qui n’ont pas la forme pour faire 300 km de vélo de tout de même pouvoir ramasser des fonds. Mélanie Hébert, coordonnatrice de l’événement Des pas pour la recherche, note que l’animation prévue à compter de midi divertira les familles en attente des cyclistes. La population est également invitée à visiter le Centre intégré de cancérologie de Laval. Le chanteur Marc Angers sera sur scène à partir de 15h30.

La collecte de fonds, qui en sera à sa première édition, est organisée par le Groupe de recherche en oncologie, en partenariat avec la Fondation Cité de la Santé. L’objectif est d’amasser 100 000 $ pour la recherche en oncologie, afin d’augmenter l’accès à des études cliniques et à des traitements médicaux novateurs pour les patients atteints de cancer.Les frais d’inscription sont de 10 $, mais les participants sont encouragés à se faire parrainer.

Pour information: www.cssslaval.qc.ca ou 514 918-4202. (G.F.)

Organisations: Fondation Cité de la Santé

Lieux géographiques: Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires