Une journée entre voisins

Kariane
Kariane Bourassa
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plusieurs dignitaires étaient présents lors de la conférence de presse annonçant l’événement.

Escalade, Guitar hero et mini-ferme, les Festivités de l’Ouest de Laval se dérouleront à la berge aux Quatre-Vents, le 11 août, à compter de 10h pour se terminer par une séance d’observation d’étoiles.

Destinée aux habitants des quartiers Sainte-Dorothée et Laval-Ouest, la 6e édition se tiendra sous le thème «Grande fête champêtre».

Pour la première fois, petits et grands pourront s’amuser dans la tour d’escalade et sur le parcours de mini golf. Alors qu’un musicien déambulera sur le terrain, l’escouade d’animation Jean Coutu maquillera et amusera les enfants.

Pour la famille

Les amateurs d’animaux pourront également faire une promenade en carriole ou visiter la mini-ferme. «On veut permettre aux familles de se retrouver en faisant des activités amusantes», indique la responsable, Joëlle St-Jacques.

Tout au long de la journée, une quinzaine d’organismes locaux feront la promotion de leurs services par l’entremise de différents jeux.

Autres activités

Vers 19 heures, trois activités seront proposées. Les intéressés pourront prendre part au concours de jeux vidéo de type Guitar hero et Dance Dance Revolution. Il sera aussi possible de participer à une séance d’observation d’étoile ou d’assister à une projection du film Monstre à Paris.

«On veut que toutes les activités soient gratuites et accessibles à tous, de 0 à 99 ans», soutient la responsable.

L’an dernier, l’évènement a attiré plus de 4500 personnes. Les organisateurs espèrent égaler, sinon dépasser ce nombre cette année.

Lieux géographiques: Festivités de l’Ouest, Laval, Quatre-Vents Sainte-Dorothée Laval-Ouest Paris

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires