Un lave-auto pour aller à Cancún

Kariane
Kariane Bourassa
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sur la photo apparaissent Jessica Gerard Beaulé, entraîneur, Mégane Kokiw, Zoé Labelle, Megan Choisy et Mélanie Kobawati, quatre des six filles qui participeront à l’entrainement spécial à Cancún du 26 octobre au 2 novembre.

Plusieurs gymnastes du club de gymnastique Laval Excellence organisent un Lave-O-Thon, le 5 et 6 août, afin d’amasser des fonds pour un camp d’entrainement.

L'activité organisée par des filles de 8 à 15 ans se tiendra au Couche-Tard, situé au 550, boulevard Curé-Labelle. Les six athlètes et leur entraineur seront sur place, le samedi de 8h à 18h et le dimanche de 8h à 16h.

Il en coutera 5 $ pour le nettoyage d’une automobile et 8 $ pour un camion. Des hot-dogs, des croustilles et des breuvages seront offerts aux clients pendant le savonnage de leur voiture.

«Un Lave-O-thon est une bonne occasion de montrer l’importance de travailler en équipe, et ce sera une première pour nous tous», assure l’entraineur, Jessica Gérard.

Les jeunes utiliseront l'argent afin de participer à un camp d'entrainement spécial. Organisé par la Fédération de gymnastique du Québec, l'évènement se tiendra à Cancún du 26 octobre au 2 novembre.

Selon Jessica Gérard, l’activité de financement est importante, car le coût du voyage avoisine les 1500 $ par individu.

Organisations: Couche-Tard, Fédération de gymnastique du Québec

Lieux géographiques: Cancún, Boulevard Curé-Labelle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires