Un tournoi pour la Fondation du Dr Julien

Kariane
Kariane Bourassa
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Golf St-François

Le club de Golf St-François attend près de 150 golfeurs, le 16 août prochain, lors de la première édition de son tournoi-bénéfice au profit de la Fondation du Dr Julien.

L’activité se tiendra au 3000, boulevard des Mille-Îles à St-François. Une contribution de 150 $ par personne est demandée. De ce montant, un don de 100 $ sera remis à la fondation qui remettra alors un reçu officiel pour don de charité.

Le coût de participation donnera accès à un brunch, au golf, à une voiturette, au souper multiservice ainsi qu’à divers prix de présence. Les intéressés doivent s’inscrire avant le 13 août.

«Donner pour une vraie cause»

L’idée de faire un tournoi est venue spontanément à André Surprenant et à sa femme. «On ne voulait plus donner à des dizaines d’organismes sans savoir où allait ensuite notre argent. On voulait donner à une vraie cause», indique le propriétaire du club de golf. Le couple a arrêté son choix sur la Fondation du Dr Julie après avoir assisté à plusieurs activités-bénéfices, dont la célèbre guignolée et un spectacle donné par Guy A. Lepage.

Père de deux enfants en pleine santé, M. Surprenant estime important de contribuer au développement des jeunes défavorisés et plus vulnérables.

Bien que le Dr Julien ne puisse pas être présent lors du tournoi, il a préparé une vidéo afin de remercier les golfeurs de leur participation.

Pour plus d’information: 514 983-4563.

Organisations: Fondation

Lieux géographiques: Boulevard des Mille-Îles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires