• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)

Des centaines de personnes ont accueilli le père Noël

Les enfants étaient très heureux de rencontrer le père Noël. Parions que plusieurs lui ont mentionné les jouets qu’ils aimeraient recevoir cette année! (Photo: Alarie Photos)

Les enfants étaient très heureux de rencontrer le père Noël. Parions que plusieurs lui ont mentionné les jouets qu’ils aimeraient recevoir cette année!

Diane Hameury
Publié le 6 Décembre 2011
Publié le 5 Décembre 2011
Diane Hameury  RSS Feed
Sujets :
Association des résidents de Champfleury , Champfleury

Le père Noël a reçu un bel accueil à Champfleury, dimanche dernier, alors que 300 personnes s’étaient déplacées au centre communautaire pour le saluer.

Une centaine d’enfants ont ainsi pu rencontrer le célèbre bonhomme et lui demander les jouets qu’ils aimeraient bien recevoir dans trois semaines.

Outre le royaume du père Noël, l’Association des résidents de Champfleury avait organisé des activités pour occuper les visiteurs durant la matinée.

«Il y avait un atelier de décorations de Noël, qui a été très populaire et l’écriture de lettres au père Noël, raconte Sophie Marcil, adjointe à la direction, communication et développement pour l’organisme de Champfleury. Il y avait aussi des tours de carriole et la présentation d’une pièce de théâtre d’une quinzaine de minutes, conçue spécialement pour nous.»

La fête de Noël à Champfleury sera assurément de retour l’an prochain, le premier ou deuxième dimanche de décembre. «C’est difficile de dire si nous aurons la même formule, parce que nous aimons varier [nos activités].»

Maintenant que cet événement est chose du passé, l’ARC travaille actuellement à l’élaboration de la programmation des Folies d’hiver, qui débuteront le 7 janvier prochain.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Courrier Laval n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Derniers avis de décès

Voir tous les avis de décès dans Courrier Laval

Trouvez un avis de décès

Trouvez un avis de décès
loading...

Publicité