Nos plongeuses reviennent bredouilles du Mexique

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jennifer Abel.

Les plongeuses lavalloises, Jennifer Abel et Roseline Filion, n’ont pas réussi à monter sur le podium lors de la dernière étape des Séries mondiales présentée à Tijuana, au Mexique, du 20 au 22 avril.

Meaghan Benfeito et Roseline Filion, de Laval, ont raté le podium par 0,06 point à l’épreuve synchronisée de la tour, le 21 avril.

Le duo a amassé 317,88 points. Les Anglaises Tonia Couch et Sarah Borrrow (317,94) les ont devancées pour décrocher la médaille de bronze. C’était la première fois en quatre compétitions des séries mondiales que le tandem ne grimpait pas sur le podium.

Les Chinoises Chen Ruolin et Hao Wang ont décroché la victoire avec une récolte de 350,88 points. Les Mexicaines Paola Espinosa et Alejandra Orozco ont suivi avec 338,37 points.

Abel cinquième

Jennifer Abel a fini au cinquième rang au tremplin de 3 mètres. La plongeuse lavalloise occupait le second rang avant d’entreprendre son troisième plongeon, mais elle a raté son 2 et demi renversé, pour ainsi glisser au classement.

Au 3 mètres synchronisé, Jennifer Abel et Émilie Heymans ont terminé en quatrième position, amassant 308,70 points. Elles ont raté la médaille de bronze par seulement 0.90 point, médaille que les Allemandes Katja Dieckow et Uschi Freitag (309,60 points) ont accrochée à leur cou. Les Chinoises He Zi et Wu Minxia (339,90 points) ont remporté l’épreuve, devançant les Américaines Christina Loukas et Kassidy Cook (313,32 points).

Autre texte à venir: Filion, Abel et despatie en bonne position.

Lieux géographiques: Mexique, Tijuana, Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires