Début du camp d’entraînement des Kebs

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le directeur des opérations de basketball, Pascal Jobin, aura des choix à faire au cours des prochains jours.

Le camp d’entraînement des Kebs de Laval prendra son envol le 22 octobre.

Le directeur des opérations de basketball, Pascal Jobin, a invité plusieurs joueurs, dont quelques-uns ayant pris part au camp d’essai le 14 octobre, à l’école secondaire Laurier.

L’entraîneur Robert Spon devrait accueillir une trentaine de joueurs.

Camp d’essai

Notons que c’est sans la présence de l’entraîneur Robert Spon, grippé, que la vingtaine de joueurs, dont les Lavallois Duane Buckley, Damian Buckley et Yul Michel, ont pris part au camp d’essai.

Le troisième choix des Kebs au dernier repêchage, Emmanuel Trinquier, a également participé au camp en présence de Denis Arsenault, du département marketing chez les Kebs.

«Nous voulions voir si les joueurs étaient prêts et en bonne condition physique. Au moins cinq joueurs ont retenu l’attention», précise M. Arsenault.

Les joueurs qui n’auront pas pu signer de contrat avec les Kebs pourraient avoir une chance d’évoluer dans NBL puisqu’un dépisteur des Mill Rats de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, et un autre des Rainmen d’Halifax, en Nouvelle-Écosse, ont également assisté à cette séance de recrutement.

Smith ne fait que passer

Par ailleurs, les Kebs ont procédé à une transaction en échangeant Eddie Smith à Halifax en retour de trois jeunes joueurs. Rappelons que la formation lavalloise l’avait acquis du Lightning de London, le 24 septembre.

Smith voulait signer un lucratif contrat, mais les Kebs ont préféré l’échanger.

Ouverture de la saison

La première partie de l'équipe lavalloise aura lieu le 3 novembre, alors que la joute d’ouverture officielle des Kebs se tiendra le 8 novembre au Colisée de Laval.

Autre texte à lire:Xavier Delarue veut apporter sa touche européenne.

Organisations: Kebs de Laval, école secondaire Laurier, Lightning de London Colisée de Laval

Lieux géographiques: Mill Rats de Saint-Jean, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse Halifax

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires