L'équipe de baseball cause la surprise

Richard
Richard Pascone
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Bien que largement défavorisés en raison de leur classement en saison régulière, les joueurs de baseball de Laval ont causé toute une surprise à la 47e Finale des Jeux du Québec. Ils ont remporté le bronze, lundi, après être venus bien près de passer en finale la veille.

L'équipe de baseball de Laval a remporté le bronze.

Les Lavallois l'ont emporté 7-2 devant la Capitale-Nationale. Mathieu Barabé a connu un excellent match au monticule en plus de frapper un circuit. Philippe Moisan a lui aussi propulsé la balle de l'autre côté de la clôture.

L'entraîneur Marc-Antoine Dakkak était soulagé après la partie: « c'est une grande victoire. C'était difficile à accepter hier en demi-finale. On menait 2-1 au début de la dernière manche et on a perdu 4-2 contre l'Outaouais. Comme joueur, j'ai perdu le bronze à Amos. Comme entraîneur, j'ai aussi perdu le bronze à Gatineau. Cette fois c'est la bonne. Les gars l'ont gagné pour moi. Nous n'étions pas favoris, mais la différence c'est que c'est notre équipe. Les autres ont fait des sélections. On a un esprit d'équipe incomparable. Les gars ont travaillé fort et ont fait des sacrifices. Certains n'ont pas beaucoup joué. »

Visitez la page Facebook du Courrier Laval pour voir un vidéo des derniers instants de la partie.

Organisations: Capitale-Nationale

Lieux géographiques: Amos, Gatineau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires