Duel robuste entre Laval et les Laurentides

Richard
Richard Pascone
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Soccer masculin

Après une victoire de 2-0 sur la Rive-Sud la veille, l'équipe masculine de soccer de Laval a remporté son duel face aux Laurentides par la même marque, mercredi, à la 47e Finale des Jeux du Québec. Les Lavallois sont assurés d'être dans le carré d'as, mais les choses se compliquent pour les Laurentides.

Laval est toujours invaincu dans le tournoi alors que les Laurentides cherchent toujours le chemin de la victoire.

Jovann Daphis a propulsé les Lavallois en avant à la dixième minute. Le capitaine Tristano Fasub a clos le débat sur un corner en deuxième demie.

La partie a été marquée de plusieurs contacts physiques et de plusieurs cartons. « C'était laid comme match de foot. Ce n'était pas un bon match. Il y a eu trop de fautes, trop de contacts, j'imagine que c'était leur plan de match. Les gars ont quand même bien réagi à ça, ils ont fait ce qu'ils devaient faire pour gagner, » explique l'entraîneur-chef Pat Raimondo.

De son côté, l'entraîneur des Laurentides, Frederico Angeles, assure que ce n'était pas volontaire. « On a frappé l'adversaire en commençant. On a pris des fautes non nécessaires et ça nous a coûté le match. C'était peut-être de la nervosité, on est arrivé en retard. Je pensais que c'était pour se replacer en deuxième demie, mais on n'a pas tiré une fois au but. Tu ne peux pas gagner quand tu ne tires pas. »

Les Laurentiens ont joué un bon match face au Lac Saint-Louis, mardi, mais ils ont dû se contenter d'un match nul de 0-0. Encore une fois, la troupe de Frederico Angeles n'a pas réussi à tirer au but à la seconde mi-temps.

Laval en bonne position

Considérée comme l'une des équipes favorites pour remporter le tournoi, Laval n'a besoin que d'un match nul, jeudi, contre le Lac Saint-Louis, pour s'assurer d'une place en finale.

Lieux géographiques: Laval, Laurentides, Lac Saint-Louis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires