Une pluie de médailles pour Sylvie Charest

Diane
Diane Hameury
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sylvie Charest accumule les honneurs cet été.

Sylvie Charest accumule les médailles à un rythme d’enfer cet été.

La Lavalloise a mérité la médaille d’or toutes catégories au Duathlon de Sainte-Agathe, présenté le 5 août. La résidente de Laval-des-Rapides a réalisé le parcours de 5 km de course, le 27 km de vélo et le 5 km de course à pied en 1:36:09.

Une semaine plus tard, elle enlevait l’or dans la catégorie Femmes 40-49 ans au Duathlon de Verdun, (Coupe du Québec). À cette compétition, elle a signé un chrono de 1:12:33.2 au terme du 5 km de course, 20 km de vélo et 2.5 km de course à pied. Elle a également pris la troisième position toutes catégories.

Le 15 août, elle est allée chercher le bronze à la 20e édition de la course 5 KM Endurance, présentée à Montréal. L’athlète a signé un record personnel, avec un chrono de 19:54:2. Finalement, le 19 août, une autre médaille de bronze l’attendait au 5 km de la cinquième étape de la Coupe Dix30. Sylvie Charest établissait également un nouveau record personnel, avec un temps de 19:20:9.

Cet été, elle a aussi enlevé l’or dans sa classe et une troisième place toutes catégories au Championnat canadien, l’or et l’argent respectivement au duathlon de Saint-Lambert et Gatineau et le bronze au 5 km de la deuxième étape de la Coupe Dix30.

Lieux géographiques: Laval-des-Rapides, Québec, Montréal Saint-Lambert Gatineau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires