Trois équipes locales triomphent au tournoi de softball

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les équipes locales ont dominé le Tournoi de softball B de Laval en raflant trois des cinq finales tenues au Centre de la nature, du 15 au 17 juin.

Dans la catégorie atome, les Athlétiques de Saint-François ont vaincu difficilement les Anges du CMA 7 à 6. Les Flammes d’Auteuil ont connu l’ivresse de la victoire dans les catégories moustique et junior, avec des gains respectifs contre les Mustangs de St-Lazare, 7-0 et les Ouragans de Laval-Nord 5 à 1.

Deux titres pour Saint-Eustache

Les Flamingos et les Mustangs de Saint-Eustache ont été couronnées dans les catégories benjamine et cadette. Les Mustangs ont battu notamment les Stars de Duvernay 11 à 4.

Un total de 32 équipes de partout au Québec ont pris part à ce tournoi double-élimination.

«Les quatre terrains du Centre de la nature ont été utilisés à pleine capacité pour jouer ces 60 parties. Un souper-pizza gratuit pour toutes les équipes a été servi le 16 juin», a mentionné le responsable du Tournoi de softball, Stéphane Doucet.

«Une partie démonstration des équipes du Québec cadet contre le midget composées de plusieurs joueuses de Laval a également retenu l’attention», a-t-il conclu.

Organisations: Centre de la nature

Lieux géographiques: Laval, Québec, Laval-Nord Duvernay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires