Une victoire convaincante des Loups

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Martin Sénéchal est fier de ses Loups. (Photo Vincent Graton)

Les Loups de Curé-Antoine-Labelle avaient l’intention de faire oublier leur récente défaite aux mains des Cactus. Ils ont fait plaisir à leurs partisans en lessivant l’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon, le 16 octobre, au stade Roi-du-Nord.

La formation de football scolaire juvénile AAA a signé une écrasante victoire de 43 à 0. Le brio de la ligne offensive (Mathieu Gélineau, Kevin Daoust, Éric Lorrain-Milukow, Yann Delisle et Malik Mottawi) a permis aux porteurs de ballon Gabriel Parent, Ernst Pierre et Benjamin Gingras d’inscrire un majeur.

Les receveurs de passes Marc-Élie Jace et Alexandre Savard ont également marqué un touché. Le quart-arrière des Loups, Simon Girard, a bénéficié d'une excellente protection au cours de cette rencontre à sens unique. «Nous étions frustrés de notre défaite contre Notre-Dame. Nous sommes sortis en force», a indiqué l’entraîneur Martin Sénéchal.

Défensive impeccable

La défensive a également eu son mot à dire, limitant les visiteurs à quelques maigres premiers essais. Pour la première fois de la saison, les Loups ont blanchi leurs rivaux.

Les joueurs défensifs Adrian Marcogliese, Patrick Beaudet et Woldy Murat se sont signalés dans le camp des Loups.

Vers le Bol d’Or

Il ne reste qu'une seule semaine d'activité à la saison régulière et les Loups affronteront les Aigles du Collège Jean-Eudes le samedi 23 octobre, à 13h, au CEPSUM. «Ce match est très important pour les Loups. Nous allons tout donner. Nous devons gagner si nous voulons terminer en deuxième place et obtenir l’avantage du terrain en séries éliminatoires», a soutenu Sénéchal.

«Même si nous sommes les champions en titre, Notre-Dame est l’équipe à battre cette année. Je suis quand même confiant que mes gars seront prêts pour les séries éliminatoires. Mais avant, il faut gagner contre les Aigles», a-t-il conclu.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Nagi Aoun
    12 novembre 2010 - 09:32

    vous avez surement oublié de parler de nos loups cadet AA qui se dirigent eux aussi a la finale bol d'or. Pourquoi ils sont négligés? pourtant ils ont montré beaucoup de caractère et participent au final autant que leur senior AAA! c'est digne de mention aussi.Ils se sont battus fort grace a leurs entraineurs qui ont sû les guider loin et les joueurs sont notre fierté ont sû répondre aux attentes.Mais ce que je trouve déplorable ni la commision scolaire ni le journal le courrier de laval s'associent aux performances de nos jeunes pour les encourager a aller plus loin.c'est decevant!!!!!