Et de quatre pour les Loups

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Gabriel Roger a inscrit trois touchés dans la victoire. Il a amassé 181 verges par la course.

C’est sous une pluie abondante que les Loups de Curé-Antoine-Labelle ont signé une quatrième victoire consécutive alors qu’ils visitaient les Aigles de l’école secondaire de l’Amitié, le 21 septembre.

La troupe de Martin Sénéchal a malmené les Aigles 49 à 7, dans une rencontre de la ligue de football scolaire de la catégorie juvénile division 1. Grâce au brio de la ligne offensive, les porteurs de ballon Gabriel Roger, Mikael Piché-Ayotte et Ryth-Jean Giraud ont taillé en pièce la défensive de leurs rivaux. Ils ont cumulé plus de 427 verges et ont inscrit 6 touchés. Le receveur Fabrice Robillard a également marqué un majeur.

En défensive, le joueur de ligne défensive Benedicte Cayo s'est illustré en réalisant 10 plaqués, 1 interception, 2 sacs et 2 plaqués pour des pertes. Benjamin St-Juste et Jean-Gardy Marcellus ont aussi réussi une interception chacun.

Un test

Les Loups partagent le premier rang du classement avec le Séminaire Saint-François. Les deux formations montrent une fiche parfaite de quatre victoires et aucune défaite. La troupe de Sénéchal visitera les Aigles du Collège Jean-Eudes, un adversaire coriace, au CEPSUM, le samedi 29 septembre, à 11h.

La prochaine joute locale aura lieu le samedi 6 octobre, à 16h, au stade Roi-du-Nord.

Autres victoires

Il n'y a pas que la formation juvénile des Loups qui performe. L'équipe cadette est aussi intraitable. Elle a lessivé les Aigles de l’école secondaire de l’Amitié 59 à 0. Les Loups visiteront les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne le dimanche 30 septembre, à 14h.

L'équipe benjamine (2) a également savouré un gain de 58 à 6 en domptant les Bouledogues de l’école secondaire Édouard-Montpetit. La prochaine rencontre se tiendra contre les Maraudeurs du Collège Laval le samedi 29 septembre, à 13h, au parc Saint-Antoine.

Enfin, les Loups benjamins (1) ont encaissé une défaite devant les Empereurs du Collège Letendre. Le prochain match aura lieu face aux Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne, sur la Rive-Sud, le dimanche 30 septembre, à 9h30.

Organisations: Collège Charles-Lemoyne, Collège Jean-Eudes, école secondaire Édouard-Montpetit Collège Laval Collège Letendre

Lieux géographiques: Parc Saint-Antoine

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires