Les Loups et Maraudeurs toujours invaincus

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Loups de Curé-Antoine-Labelle, des catégories juvénile division 1 et cadet, et les Maraudeurs du Collège Laval, benjamin division 2, montrent une fiche parfaite depuis le début de la saison de football. Ils trônent au sommet de leur ligue respective.

D’abord, les Loups ont vaincu les Aigles du Collège Jean-Eudes, au CEPSUM de l’Université de Montréal, par le pointage de 35 à 21, le 29 septembre, dans le juvénile division 1. Mikaël Piché-Ayotte a inscrit deux touchés pour permettre à la troupe de Martin Sénéchal de signer une cinquième victoire en autant de sorties.

Le joueur de ligne Charles Presseault s’est démarqué, participant à 11 plaqués et étant l’auteur de 2 sacs du quart. La défensive a cumulé plus de 10 sacs lors de la rencontre.

La prochaine rencontre des Loups aura lieu le samedi 6 octobre, à 16h, face aux Patriotes de Roger-Comtois, à Roi-du-Nord.

Rencontre au sommet

Dans la catégorie benjamine, les Maraudeurs ont remporté le duel au sommet face aux Loups de la Ligue de football des Laurentides-Lanaudière. Le Collège Laval a renversé les Loups 29 à 14, le 29 septembre, au parc Saint-Antoine, à Laval-Ouest.

Dans la catégorie cadette, les Loups ont eu raison des Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne 48 à 14. C’est un cinquième gain en autant de partie pour les louveteaux.

Enfin, les Maraudeurs du Collège Laval ont malmené les Barons du Séminaire de Sherbrooke dans un gain de 35 à 7, le 29 septembre, au sein de la division 1 B. Le porteur de ballon Manuel St-Aubin a inscrit trois touchés. Les Maraudeurs montrent une fiche de quatre gains et un revers.

Organisations: Collège Laval, Loups de Curé-Antoine-Labelle, Collège Jean-Eudes Université de Montréal Ligue de football des Laurentides-Lanaudière

Lieux géographiques: Roi-du-Nord, Parc Saint-Antoine, Laval-Ouest.Dans

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires