Une première défaite des Loups

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Martin Sénéchal, entraîneur des Loups.

Les Loups de Curé-Antoine-Labelle ont essuyé un premier revers au sein de la Ligue de football scolaire de la catégorie juvénile, division 1, le 13 octobre à Québec.

La troupe de Martin Sénéchal a perdu une bataille de titan en subissant un revers de 14 à 7 devant le Blizzard du Séminaire Saint-François. Les deux équipes invaincues partageaient le premier rang au classement général avant l'affrontement.

La défensive des Loups a bien fait contre la deuxième meilleure attaque de la ligue. Le joueur de ligne Benedicte Cayo et le demi défensif Benjamin-Charles Corriveau se sont distingués dans la défaite. Ce dernier a réussi deux interceptions.

L'attaque en panne

L'offensive de la formation lavalloise a connu des ennuis devant la meilleure défensive du circuit. Le porteur de ballon Gabriel Roger a inscrit le seul majeur des siens sur le dernier jeu de la première demie.

La prochaine rencontre des Loups aura lieu face au Sphinx de l’école secondaire Jacques-Rousseau le samedi 20 octobre, à Longueuil. Les troupiers de Sénéchal termineront la saison le samedi 27 octobre en recevant le Collège Notre-Dame, à 19h30, au stade Roi-du-Nord.

Organisations: Ligue de football scolaire, école secondaire Jacques-Rousseau, Collège Notre-Dame

Lieux géographiques: Longueuil

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires