3e édition de la Coupe Banque Scotia Laval

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ce sera la conclusion des régionaux en fin de semaine.

La 3e édition de la Coupe Banque Scotia, Championnats régionaux de Hockey région Laval, bat son plein.

Les joutes ont débuté le 28 février et les finales des équipes simple lettre se sont déroulées les 24 et 25 mars au Complexe Sportif Guimond. Par ailleurs, les joutes des finales des équipes des classes AA, BB et CC auront lieu jusqu’au 1er avril, également au Complexe Sportif Guimond.

Les Éclairs de Monteuil (novice A et novice B), les Typhons de Monteuil (novice C), les Bruins de Delta (atome A et midget A), les Ambassadeurs de Laval-Est (atome B), les Canucks de Delta (atome C), les Voisins de Laval-Est (pee-wee A), les Redwings de Delta (pee-wee B), les Remparts de Laval-Nord (bantam A), le National de Laval-Nord (bantam B), les Ouragans de Monteuil (midget B), les Vipers de Laval-Nord (junior A) et les Blizzards de Monteuil (junior B) ont raflé les grands honneurs dans le simple lettre.

Vers les interrégionaux

Ces équipes championnes représenteront la région de Laval lors des Championnats interrégionaux qui se tiendront cette année dans la région de l’Outaouais du 6 au 8 avril.

Coupe Dodge

Les équipes championnes double lettre participeront à la Coupe Dodge qui aura lieu à Laval, du 15 au 22 avril, tandis que les filles verront de l’action du 12 au 15 avril.

Organisations: Banque Scotia, Hockey région Laval, National de Laval-Nord

Lieux géographiques: Complexe Sportif Guimond, Région de Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires