La Coupe Memorial à Laval

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jonathan Narbonne amène la Coupe Memorial.

Après la Coupe Stanley, ce sera au tour de la Coupe Memorial de se retrouver à Laval, le dimanche 22 juillet.

Jonathan Narbonne, qui a porté les couleurs des Cataractes de Shawinigan, édition championne de la Coupe Memorial, sera présent à une réception civique à 10h, à la salle du conseil de l'hôtel de ville.

Jacques St-Jean, conseiller du quartier Saint-François et représentant du maire Gilles Vaillancourt, lui rendra hommage.

Séance de patinage

Le précieux trophée de la Ligue canadienne de hockey junior sera au complexe sportif Guimond avec le défenseur lavallois dès 13h. L’ancien porte-couleurs de l’Express, des Patriotes et du Rousseau-Sports (midget AAA) de Laval invite les amateurs de hockey à chausser les patins sur la glace 3 et à admirer le fameux trophée.

«C'était important pour moi d'en faire profiter à plus de monde possible.» Jonathan Narbonne

Dès 14h, Jonathan fera des heureux en autographiant chandails et casquettes.

Les jeunes amateurs de hockey sont aussi invités à immortaliser ce moment magique en photo, avec l’emblème de la suprématie du hockey junior canadien.

«C'était important pour moi d'en faire profiter à plus de monde possible. Denis Chalifoux, mon nouvel entraîneur, a d’ailleurs multiplié les invitations. J’espère qu’ils seront nombreux à venir me voir et se faire photographier avec la Coupe Memorial», a conclu Narbonne.

Lieux géographiques: Laval, Cataractes de Shawinigan

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires