Huit joueuses quittent les Comètes

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Kylie Davis est l'une des joueuses des Comètes qui participera au camp de l'équipe nationale des moins de 20 ans.

Pas moins de huit joueuses des Comètes de Laval quitteront la formation, aujourd’hui le 30 juin, afin de participer au camp d’entraînement de l’équipe nationale féminine de soccer des moins de 20 ans.

Catherine Charron‐Delage, Constance de Chantal‐Dumont, Vanessa Legault‐Cordisco, Danica Wu, Nkem Ezurike, Kylie Davis, Rachel Beansland et Sarah Robbins tenteront de s’imposer pour participer au Championnat du monde qui se déroulera au Japon, du 19 août au 8 septembre.

L’entraîneur des Comètes n’est pas très heureux de la situation. Il fera face à un véritable casse-tête pour terminer la saison, car les filles seront absentes jusqu’au 21 juillet. Il devra composer avec le départ de huit joueuses partantes pour disputer les trois dernières joutes du calendrier régulier les 4, 11 et 14 juillet.

«Je sais que nous ne sommes pas les seules équipes à perdre des joueuses, mais je ne suis pas très content. Je dois trouver huit filles capables de les remplacer. Nous avons jusqu’au 29 juin pour dénicher ces filles et leur faire signer un contrat», a précisé Lyonel Joseph, au terme de la victoire des siennes sur Hamilton, le 24 juin.

Organisations: Comètes de Laval

Lieux géographiques: Japon, Hamilton

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires