Les Comètes en séries

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Comètes amorcent les séries ce samedi.

L’équipe féminine de soccer des Comètes de Laval disputera son premier match des séries éliminatoires de la W-League le samedi 21 juillet, à 16h, au Collège François-Xavier Garneau, à Québec.

Après avoir terminé la saison régulière en troisième place de la conférence Centrale, avec une fiche de six victoires, trois défaites et trois matchs nuls, la troupe de Lyonel Joseph croisera le fer avec les Lady Lynx de Toronto en demi-finale du championnat de conférence. Celles-ci ont terminé au quatrième rang.

«Ce ne sera pas un match facile contre Toronto. Nous comptons sur seulement 15 joueuses. Nous allons jouer très serré en défensive», a confié le mentor.

La formation gagnante disputera la finale le lendemain, à 13h, sur le même terrain, contre le vainqueur de l’autre demi-finale opposant l’Amiral de Québec au FC Rage de Hamilton.

L’équipe championne de la conférence Centrale accédera ensuite au championnat de la W-League qui se tiendra au complexe sportif du Collège Algonquin, à Ottawa, durant le week-end du 27 au 29 juillet.

Organisations: Comètes de Laval, Collège François-Xavier Garneau, Collège Algonquin

Lieux géographiques: Toronto, Québec, Ottawa

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires