Vingt-neuf médailles en natation

Sylvain
Sylvain Lamarre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Championnat par équipe section 4

Les nageurs ont fait honneur à Natation Laval en mettant la main sur 29 médailles au Championnat par équipe section 4 tenu récemment au Centre sportif Claude-Robillard.

Les ondins ont raflé dix fois l’or, autant d’argent et neuf fois le bronze.

Trois athlètes, Janie Vellone-Scott, Frédérique Boisvenue et Maxime Potvin, ont démontré de la constance en montant sur le podium à chacune des cinq épreuves auxquelles ils étaient inscrits.

Notons qu’ils ont remporté plus de la moitié des médailles dans le camp lavalllois.

Déception

Malgré les résultats exceptionnels, Natation Laval a été incapable de demeurer dans la section 4.

«Dans ces compétitions, les clubs les plus populeux sont largement favorisés. dans bien des cas, Natation Laval s’emparait des positions de tête. Les clubs moins forts, mais plus nombreux, allaient chercher les points alloués aux 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10e places», a indiqué Domenic Vellone.

Il faut augmenter notre membership. Plusieurs activités sont prévues en ce sens pour les prochains mois.

Augmenter le membership

«Le constat réalisé par les dirigeants du club mène à la nécessité de lancer une vaste campagne de recrutement. Il faut augmenter notre membership. Plusieurs activités sont prévues en ce sens pour les prochains mois.»

Invitation internationale P1 P2

Six athlètes ont pris part aux finales de la compétition Invitation internationale Club de Natation de la Piscine du Parc Olympique P1, P2, tenue le 18 mai.

Maxime Potvin a remporté une médaille d’or au 100 m libre et une médaille de bronze au 100 m papillon. Frédérique Boisvenue a brillé en finissant tout juste derrière Audrey Lacroix au 100 m papillon. Janie Vellone-Scott a terminé au quatrième échelon au 200 dos et 100 m libre.

Organisations: Centre sportif Claude-Robillard.Les

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires