Cette année encore, le grand bazar se tiendra sur le terrain du Carrefour Suzuki Subaru de Sainte-Rose, partenaire de l’événement. Les organisateurs comptent sur la location de tables, la vente de nourriture, de rafraîchissements et de billets de tombola pour espérer récolter quelque 5000$. En cas de pluie, la vente sera remise au 31 mai.
«La Maison des enfants le Dauphin offre des services aux enfants et à leurs familles, sous forme d’aide aux devoirs, de courrier aux enfants et beaucoup d’autres choses. Ils ont besoin de financement pour agrandir la Maison», explique Claude Labelle, éditeur du Courrier Laval, entreprise parrainant la vente. «Ça fait des années qu’on travaille comme partenaire de leurs activités et ça fait partie de la mission du Courrier Laval d’aider la communauté.»
Tous les articles invendus à la fin de la journée seront remis au Relais communautaire de Laval, qui pourra par la suite les utiliser ou les vendre lors de ses propres activités de financement. C’est donc deux organismes qui bénéficieront de cette grande vente de garage.




