Salon de recrutement chez Home Depot le 16 mars


Publié le 15 mars 2017

Home Depot est à la recherche de 31 associés.

©Lora Kakaletris

EMPLOI Malgré la tempête de neige, Home Depot Canada commence déjà à se préparer au printemps en embauchant 650 nouveaux associés au Québec, dont 31 à son magasin de Laval.

L’entreprise cherche à pourvoir des postes à temps plein, à temps partiel ou saisonnier et à dénicher des candidats pour la saison printanière. Home Depot Canada tiendra des salons de recrutement dans les 182 magasins du pays le jeudi 16 mars, de 16h à 20h. Les Lavallois intéressés pourront donc se rendre au 1400, boulevard Le Corbusier.

«La majorité de nos emplois offerts sont au service à la clientèle, caissier et manutentionnaire», explique la porte-parole de Home Depot Nathalie Picard.

Les personnes qui souhaitent travailler à Home Depot Canada peuvent se rendre sur le site Web www.homedepot.ca/emplois pour prendre connaissance de tous les postes à combler, consulter le calendrier des événements carrière organisés par l’entreprise ou postuler en ligne.

Avantages sociaux

Les employés à temps plein et à temps partiel admissibles ont accès à des avantages sociaux concurrentiels, qui comprennent un régime de soins de santé et de soins dentaires payé par l’entreprise, des programmes de participation aux bénéfices, un programme de remboursement des droits de scolarité et un programme d’aide aux associés.