Portée disparue


Publié le 25 mars 2017

Mathilde Geoffroy Aubé, 17 ans.

©Photo Service de police de Laval

RECHERCHÉE. Le Service de police de Laval est à la recherche d'une jeune fille âgée de 17 ans, portée disparue depuis jeudi matin.

Mathilde Geoffroy Aubé a été vue pour la dernière fois le 23 mars au matin à l’hôpital de la Cité-de-la-santé, où elle devait retourner rejoindre un membre de sa famille en fin d’après-midi.

Elle ne s’est jamais présentée et, depuis, ne répond plus à son téléphone cellulaire.

Sa famille, qui a des raisons de craindre pour sa sécurité, croit qu'elle pourrait se retrouver sur le territoire de Toronto.

Description

De race blanche et parlant français, Mathilde Geoffroy Aubé mesure 1 m 70 (5’ 7’’) et pèse 60 kg (133 lb). Elle a les cheveux et les yeux bruns, affiche un piercing à la joue gauche et un tatou de diamant sur la main droite.

Au moment de sa disparition, elle portait un manteau court noir, style aviateur, un kangourou gris, un legging noir avec écritures blanches et des bottes noires de marque Timberlake.

Toute information permettant de retracer cette jeune fille sera traitée confidentiellement via la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou via le 911 en mentionnant le dossier LVL 170323 048.